Cérémonie de Remise des Prix des Maisons Fleuries, Accueil des Nouveaux Habitants Vendredi 19 avril à 18h30, Salle René Bertin

Bravo à l’ensemble des participants et lauréats. Chacun contribue à sa manière à l’embellissement et le bien vivre à Ville-sur-Yron.

Les dix premiers se verront remettre des bons d’achat d’une valeur allant de 20 à 50€, en fonction de leurs résultats.

Nous organisons également ce moment de convivialité pour accueillir chaleureusement les nouveaux habitants et leur faire découvrir notre charmante commune. À l’issue de la cérémonie, nous partagerons ensemble un verre de l’amitié. »

La cérémonie est ouverte à tous les habitants de Ville-sur-Yron. Nous vous invitons chaleureusement à vous joindre à nous pour célébrer ensemble cet événement .

Related Blog